-<- Les velociraptors ->-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-<- Les velociraptors ->-

Lieu déchange de la guilde des raptors.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouille80

zouille80


Messages : 167
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : picardie proche abbeville

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:11

Si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://raptors.allianceogame.com/forum.htm
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

Réclamation:

je voudrait savoir pk il y a ten de groupe de "personal user" et pk je ne sui pu celui ki gere tout les groupes ??
c mon boulot de m'occuper du forum si je peut pas y faire koi ke se soit
et aussi cette parti de forum est réserver aux administrateur donc " Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint " a par toi loupgris et moi personne d'autre ne peut le voir c pour les discution importante entre haut grader
Revenir en haut Aller en bas
lous




Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 28

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:10

si j'ai bien compri quand un problème et exposé ici Hellscream et zouille80 sont les seul a pouvoir aidé la personne (si elle le mais autre part tous le monde peux l'aidé) ces sa Question
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 167
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : picardie proche abbeville

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:28

oui c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://raptors.allianceogame.com/forum.htm
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

bon sinon on pourrait me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 167
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : picardie proche abbeville

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

je ne c pas ce ke c'est tout ces groupes faudrai en supprimer et normalement tu a les droit donc tu peut gerer ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://raptors.allianceogame.com/forum.htm
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
lous




Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 28

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

moi je regarde les page d'alliance des top 100 il demande des joueur bien classé alors vu que nous somme 127 ème en points je pense que on peux mettre le recrutement a 25 000 points et des quond n'ai dans le top 100 on le passe au moin a 50 000 parceque je veux pas être méchant mais ces pas en recrutent des joueur de 10 000 points quond va avancé
et la des quond se prend dans une guerre ya des joueur de l'allaince qui n'on pas beaucoup de points (moin de 10 000 facil a raidé) donc je pense qu'il serrais temps de passé a la vitesse supèrieur Exclamation


je ne veux pas être désagréable mais je veux juste ammélioré l'alliance a son max
Revenir en haut Aller en bas
toni




Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2008

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

moi je serait pour.
Revenir en haut Aller en bas
zouille80

zouille80


Messages : 167
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : picardie proche abbeville

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Moi pareil mais faut encore les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://raptors.allianceogame.com/forum.htm
lous




Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 28

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:30

ba après quand on va être vraiment bien classé ces des joueur qui sont top 1000 qui vont postulé en faite une bonne alliance doit avoir mini 8 menbre et doit recruté dans le top 1000 comme sa on n'a des bon joueur on avance encore plus et on recrute des meilleur et ainsi de suite (enfin ces mon point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:34

je suis ok avec vous

je voudrait savoir ki peut venir poster ici ??
en gros kel sont les droits
Revenir en haut Aller en bas
lous




Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 28

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:11

tient la on n'a 2 nouvelle candidature et yen n'a un des 2 cas tout juste 10 000 points ,je veux pas dire que je veux pas de lui mais on pourrais au moin mettre le recrutement a 20 000 points (minimum)

alors moi si on desside de mettre le recrutement a 20 000 on peux lui dire de revenir plus tard ou alors on le prend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lous




Messages : 158
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 28

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:25

oui je sais ses encore moi je voudrais parlé du texte de candidature on pourais le changé car la le joueur n'a pas forcement l'idée de mettre certain truc

on pourrais leur demandé sa par exemple :

nombre de points:
pseudo:
dans quel galaxie ête vous (planète mère):
style de jeux:
combien de temps pensé vous consacré au forum:
avez vous eut une alliance avant nous:
ques qui vous a insité a choisir notre alliance:
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

ouai je trouve ke c une bonne idée

sinon ki peut poster ici ???
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:51

Surement tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://serviteurs-de-lombre.forumpro.fr/forum.htm
Hellscream

Hellscream


Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32

Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:53

ouai
mais a l'origine c un endroit pour ke les haut gradée de l'alliance parle ce concerte autour d'un sujet et pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint   Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un a besoin de parler au fondateur on son conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-<- Les velociraptors ->- :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser